Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
31 mai 2010

mon premier petit haut à bretelle

je ne suis pas allée pique niquer le dimanche de la fête des mères,
trop de vent,
j'avais pas envie que Sarah prenne froid !
alors toute seule à la maison,
Sarah a dormi toute l'après midi,
adorable bébé!
moi j'en ai profité pour tailler
encore et encore !

et aujourd'hui comme elle a encore bien dormi,
j'ai tout terminé,

PICT0026

PICT0027gh
des boutons pressions dans le dos

PICT0028
et petit bandeau assorti !
c'est mon premier !
et pas le dernier !
le "testeur " en la personne de juju !

PICT0030

dans une autre couleur

PICT0019ty

PICT0020t

PICT0021

PICT0024ui

PICT0025kl

ce ne sont pas des robes
mais des hauts à bretelles pour ma filleule de 6 ans .

modèle des Intemporels pour enfants

trop facile et toujours rapide à faire !

j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouettes ! j'aime beaucoup !
Répondre
N
très sympa !<br /> Moi aussi j'ai ce tissu bleu à pois, mais pas encore utilisé ! ;o)
Répondre
L
les couleurs sont superbes =)
Répondre
S
superbe jadores les couleurs sont superbes bravo a toi tu as drolement bien bosé
Répondre
D
trop beau on t arrete plus dit dont <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité