Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
27 août 2009

Mr Hippopotame !

encore un petit cadeau pour Noah !
001wcd

je n'ai pas voulu mettre du biais autour du bavoir, j'ai préféré faire un surjet à la surjeteuse,
pour plus de fantaisie ;
c'est la première fois que je fais un motif en appliqué !
j'ai craqué pour Mr Hippo !
sinon les oreilles sont en peinture relief , de même que les coeurs et le prénom;
je n'ai pas encore lavé, on voit toujours les traces du feutre !

bref, je l'ai bien réussi ! 
à suivre , des petits frères bavoirs!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon !!!j'adore ton appliqués!!!
Répondre
C
j'adore les bavoirs et bientôt je vais pouvoir en faire!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
S
il est superbe ce bavoir et ton aplliqué trés mimi ,attention quand on commence les appliqués on en demords plus je sais de quoi je parle je suis completement accro jadore ca .
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité