Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
25 août 2009

des housses de matelas à langer et leur tuto

finalement, pour le baptême de Noah,
je lui ai fait  des housses de matelas à langer !

005AQS
celle-là se ferme par bouton pression

0023ED
recto

003
et verso !
et qui se ferme cette fois par scratch
004

moi, je préfère ne pas coudre de serviette sur le dessus,
car de toute façon, on peut toujours en mettre une !
et les tissus sont très jolis alors pourquoi les cacher ?


et pour les faire :

vous avez besoin de 2  rectangles de 55 X 78 cm
de quoi la fermer : ruban, scratch, bouton pression
comme vous voulez !
mais pour la dimension, vérifier la taille de votre matelas à langer,
on ne sait jamais !

commencer par assembler les 2 rectangles dos à dos,
en laissant l'ouverture par le bas !

003dr

puis rabattre le tissu à l'intérieur pour faire un ourlet .
et y coudre les attaches ou autres !
voilà, rien de plus simple et de très décoratif !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent merci infiniement ..... Et hop. " To do list"<br /> :)
Répondre
C
c'est génial comme idée!
Répondre
Z
c'est une super idée, très utile!<br /> <br /> Blogs coup de coeurrrrrs<br /> Renvoies-moi ce commentaire et envoies-le à tes 10 blogs coup de coeur<br /> Ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité