Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
3 juillet 2009

le volcan

est-ce que vous vous imaginez être à quelques mètres d'une coulée de lave ?

320x220_francois_308

alors ?
c'est fou hein !

route_coupee2


la hauteur de la lave est souvent supérieur à 2 mètres.
la route est traversée par la lave, c'est la seule !!
qui relie de ville du sud !!!
pour aller de l'autre côté, il faut faire alors un demi-tour de l'île,
pour refaire la route, il faut attendre à peu près 6 mois,
et même 2 ans après le passage de la lave, il y a encore beaucoup de vapeur d'eau,
ce qui signifie que la lave est encore très chaude en profondeur !!!
c'est vraiment une ile intense!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impressionnant. Je découvre par la même occasion ton ile que je ne connais pas en vrai... Un jour peut être, puisque mon mari fait de la randonnée et de l'escalade et qu'il aimerait bien aller crapahuter dans les montagnes là bas.
Répondre
C
j'adorerais voir le volcan en activité!<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité