16 mars 2015

ma douce

kikou bienvenue aux nouvelles abonnées ! ce sont les vacances chez nous record de pluviométrie en ce mois de mars et pourtant on est à la mi mars ! le soleil n'est pas là ce matin   j'adore la patouille et bien évidemment j'ai craqué pour les nouveaux pigments Brusho ! 1er essai   pigment turquoise sur un fond prune ! ça ne se voit pas trop ! lol avec un pshitt de brillant     à bientôt bises zicane
Posté par zicane à 05:48 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

15 mars 2015

JULIEN

 lors d'un atelier de l'association, Reine Prune nous avait proposé un album accordéon avec des enveloppes je n'ai pas vraiment fini celui là mais j'en ai refait un autre mais avec des feuilles il fait 20x22 cm  mon petit mec à moi , Julien     il vous a plu ? merci de votre visite à bientôt Zicane
Posté par zicane à 11:41 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
15 mars 2015

un air de printemps

kikou merci de vos visites et pour vos gentils commentaires !   une page faite pour le forum L'Atelier à Scrap lift proposé par Faby, une page de Shannon 91   ma page   ça sent le printemps mais chez moi c'est l'été tous les jours ^^ bon dimanche à vous à bientôt Zicane
Posté par zicane à 11:21 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
14 mars 2015

à l'eau !

coucou je mets de l'ordre sur mon blog, les catégories, les tags ça prend du temps mais il faut faire le ménage   j'ai des chouquettes au four donc en attendant, je peux poster un message   je scrape beaucoup, c'est un loisirs " pratique " je dirai je peux tout laisser en plan pour faire à manger, partir et je reprends sans aucun souci là où j'étais ce n'est pas le cas pour la couture ou la broderie machine !   donc, voici encore un mini album j'avais fait une crop en ligne avec Manou je m'étais couchée... [Lire la suite]
Posté par zicane à 03:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
12 mars 2015

Juju bébé

kikou me revoilà ! quand j'ai une connexion internet, jen profite !   aujourd'hui , je vous montre un mini, j'ai tellement de photos de juju structure toute simple, des anneaux , ouais, je ne me suis pas cassée la tête ^^  il est grand , 23x 16 à très vite ! bises Zicane
Posté par zicane à 04:42 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
06 mars 2015

baptême

Kikou vous toutes  Temps pluvieux sur la Réunion  On a eu une sacrée saison des pluies  La petite Lilas sera baptisée ce week-end  Traditionnellement c'est le parrain qui offre les dragées  Sa femme en manque d'inspiration est venue me voir, et après lui avoir montré ce qui ce faisait en scrap, elle a été séduite !  Elle a choisi les petites boîtes de Laetitia du blog la Bocfamily  Ce sont les petites boîtes que j'avais fais pour noël  C'est elle qui a fait le plus gros travail,... [Lire la suite]
Posté par zicane à 03:21 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 février 2015

mon mec à moi

Kikou Comment allez vous ?  Il pleut encore et encore, nous avons eu cet été une vraie saison des pluies  Une page pour passer le temps puisque l'orage gronde aussi,  Pas question de mettre en marche la MAC   Une page faite sans papier imprimé,  Juste un petit bout quand même  Faite qu'avec de l'encre, tampon et embellissement              A bientôt  Bises Zicane     
Posté par zicane à 15:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
15 février 2015

du rose !!!

Kikou Dernièrement une copinaute du forum scrap & compagnie,  a eu une fille.  Elle a choisi de ne pas savoir le sexe, son kinder qu'elle disait !!!  Une fille, du rose, je like !!  Alors j'ai proposé aux filles de faire une page selon un Sketch de just create & scrap Et comme consigne, du rose, de la couture et des étoiles !!!      J'ai adoré scraper ce sketch              Ah mon bout de chou a bien grandi ! A bientôt ... [Lire la suite]
Posté par zicane à 15:51 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
11 février 2015

la st valentin et sa page

cette année, je me suis dit qu'il faut que je participe à plus de challenges histoire de scraper un peu plus ! Snoopie DT du blog Carto Scrap nous propose un challenge sur le thème de la st Valentin  il faut : - des coeurs - du kraft -des chevrons - du calque - des couleurs assez inhabituelles pour la St Valentin, donc exit les combo rouge/rose ou rouge/noir que l'on associe souvent à la St Valentin/mois de février ;) A la clé de ce challenge, un bon d'achat de 20€ dans la boutique, à gagner par tirage au sort en postant... [Lire la suite]
Posté par zicane à 04:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
10 février 2015

une page aux couleurs d'hiver

boujour vous toutes bienvenues aux nouvelles abonnées pas trop de cousette en ce moment, il n'y a pas  de place dans la maison, ça ne motive pas !!   ce mois-ci, le challenge Toga m'a inspiré, Aurel nous propose un combo hivernal mais pas que !! il faut également un fond de page blanc comme neige et une étoile de neige ou plus  jamais vu la neige moi, en ce moment sous les tropiques c'est chaleur et soleil !!   mais je suis tout de même inspirée j'ai bien aimé travaillé ces couleurs , ce... [Lire la suite]
Posté par zicane à 06:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,