24 septembre 2018

les bavoirs de Louka

Bonjour à toutes mon neveu grandit, il lui faut de nouveaux bavoirs place aux photos       Beaucoup de broderie machine   J'adore cet appliqué cravate Un appliqué nounours ton sur ton pour son baptême Trop mimi celui la à bientôt
Posté par zicane à 05:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 septembre 2018

Lina

kikou j'adooooooooooore ces couleurs et vous?     trop mimi à bientôt Zicane  
Posté par zicane à 05:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 septembre 2018

Nolann

une série de protège carnet de santé dire que mes enfants n'en ont pas !   je rajoute ceux de mes enfants sur ma liste de chose à coudre à bientôt Zicane
Posté par zicane à 05:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 septembre 2018

MIA les bavoirs

ce petit bout de chou est née en décembre une série de bavoir pour elle la maman voulait des bavoirs pas trop grands pour ne pas cacher les belles robes             trèèèèès fifille !!   et voilà pour les bavouilles de bébé ! à bientôt
Posté par zicane à 05:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 septembre 2018

manon

coucou une petite merveille que je ne vous avez pas montré j'adoooooore   troooop chou merci pour vos visites à bientôt Zicane  
Posté par zicane à 05:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 septembre 2018

Lucie

Kikou je continue à rapatrier mes anciens posts protège carnet pour une petite LUCIE     j'adoooore ce motif et en appliqué, mixer les matières rien de mieux ! à bientôt Zicane
Posté par zicane à 05:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 septembre 2018

Hugo

Qui dit nouvelle naissance, dit cadeau de naissance ! je lui ai cousu et brodé une serviette, une bannière, un panier range tout, des bavoirs   j'ai choisi les couleurs de la chambre      à bientôt Zicane
Posté par zicane à 06:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 mai 2018

Cadeau pour Mia

Coucou  merci pour vos commentaires, ça me me manquait le partage:)   pour les anniversaires, baptême ou autre, je ne veux plus acheter du tout fait, je couds ou je crée  pour l'anniversaire de Mia, je lui ai cousu une guirlande prénom    oh qu'il est ch***t le A lol     Y'a pas photo, un cadeau personnalisé, c'est mieux !   A bientôt   Zicane 
Posté par zicane à 11:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 janvier 2017

#cadeau de naissance pour Louka

Avant de commencer, je vous souhaite une très bonne année 2017 Joie, santé, bonheur et créativité seront je l'espère, vos compagnons durant cette nouvelle année.   depuis décembre, je suis à nouveau tata je me suis mise devant ma MAC pour lui coudre des petites choses la maman m'a demandé du vert et du marron! je me suis donc exécutée ce fût un vrai plaisir de coudre des petites choses de bébé assez de blabla, place aux photos l'appliqué cravate n'est pas top, je l'ai fait au point bourdon de la MAC des paniers... [Lire la suite]
Posté par zicane à 09:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mars 2015

bienvenue Nicolas

Kikou vous toutes  Comment allez vous ?  Les vacances sont finies chez vous ?  Pour nous, ce sera à partir de ce vendredi  Espérons qu'on aura du beau temps  Parce que depuis mi décembre, il pleut, il pleut bergère.... Pffffffff Nous avons eu une tempête qui s'est formée ce week-end,  ouf heureusement qu' elle n'était pas au stade de cyclone  Parce qu'on eu beaucoup d'eau !!  Allez parlons cousettes  Pour un bébé qui a un papa qui adore les voitures et est agriculteur  Des... [Lire la suite]
Posté par zicane à 15:38 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,