Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
30 janvier 2022

Des cadeaux cousus

Hello

 

J'avoue que je couds beaucoup moins, j'espère coudre plus cette année. 

 

J'ai cousu 2 pochettes et des lingettes démaquillantes à mettre sous le sapin.

 

received_967770657433534 

 

received_513353243365419 

Dire que je n'ai pas de lingettes démaquillantes 🤦

 

 une pochette Philippine 

 

received_260635479514388 

 

Une pochette Sandra

 

received_261078609338517

 

 

Des cadeaux qui font toujours plaisir

 

À bientôt

Zicane 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jaime toutes tes pochettes. Cela me fait penser au pochon que tu m'as offert il y a bien des années, sur lequel tu avais brodé une fleur de pissenlit. Fais tu toujours des broderies?<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Trop jolies tes pochettes ; les copines adorent ce genre de cadeau. La "Sandra" est top avec ces couleurs.<br /> <br /> Douce soirée Zicane.
Répondre
G
Tu as beaucoup de talent
Répondre
M
Très jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi cousu la pochette Sandra en taille trois.Elle plaît beaucoup.J'en suis à ma sixième.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité