Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
29 janvier 2022

Une pocket letter colorée

Hello

Merci pour votre passage sur mon blog et vos commentaires

 

Aujourd'hui je vous montre la suite de mon échange sur le thème d'El Dia de muertos, une pocket letter colorée.

 

IMG_20211124_100502 

 

 

IMG_20211124_100516 

 

Elle est bien arrivée chez sa destinataire  .

Ce n'est que l'année dernière que j'ai fait ma 1ere pocket letter 😊 j'adore !

Je vous dis à très vite

Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh non , ni blog , ni réseau social !!!
Répondre
H
Moi aussi j'adore , trop sympa et si originale !
Répondre
G
Waouh trop chouette!!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité