Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
16 mars 2021

mini album " the good life"

 

 

bonjour

je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon dernier projet pour la boutique Instant Créatif .

J’aime beaucoup le style des américaines, j’ai donc opté pour un mini sous forme de tag déstructuré et présenté dans une boite à frites !

 

zicane

zicane1

 

zicane2

 

zicane21jpg

 

zicane3

 

zicane4

 

zicane5

 

zicane6

 

zicane7

zicane8

 

 

zicane9

 

zicane12

 

zicane15

 

zicane16

 

zicane18

 

zicane19

 

zicane20jpg

 

zicane22

zicane23

zicane

 

à bientôt Zicane

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité