Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
2 mars 2021

Mon sac Lisette

       

 

Hello 

me revoici, j'ai retrouvé mon envie de coudre et l'envie de partager avec vous 

à La Réunion, nous ne sommes pas confinés mais les chiffres du covid ne sont pas bons pour autant .

 

J'ai eu envie de le coudre un sac et tout ce qui va dedans, le portefeuille, le porte monnaie, l'étui à lunettes et une pochette.

Une première pour moi de tout coudre en une seule fois . 

Ma 1ère version du sac est ici 

 

cette fois ci, je le voulais plus grand, j'ai donc agrandi le patron de 125% .

 

                                         IMG_9310

 

IMG_9511

 

IMG_9311

 

 Il faut aussi que je vous montre ce qu'il y a dedans 

Un portefeuille, pas de patron, sur mesure en fonction de ce que je voulais dedans.

jai regardé des vidéos sur YouTube et j'ai bidouillé 

 

Un porte monnaie, tuto sur YouTube 

un étui à lunettes tuto de Pour mes jolis mômes 

IMG_9504

 

 

 

 

IMG_9503

 

 

IMG_9505

 

IMG_9507

 

IMG_9508

 

IMG_9509

 

IMG_9510

 

 

Et une pochette me servant de trousse à pharmacie 

c'est la two Zip 

tuto de By Jen disponible sur YouTube 

IMG_9506

 

 

Euh j'ai raté mes coins de fermeture  éclair !! 

Filez voir sa chaîne, une mine d'or de projets et de techniques.

 

Comme vous le voyez, j'aime toujours autant la couture.

à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour tout cet ensemble très utile ! tes tissus sont ravissants !!!
Répondre
M
Très joli ensemble!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité