Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
27 février 2021

Un si beau moment

Bonjour 

 

Je suis toujours là et je scrappe toujours autant même si je ne publie pas ici . 

Je vous présente  mon dernier projet pour la boutique Instant Créatif, un mini avec la collection "un si beau moment "de Béatrice Garni. 

Jai utilisé du Kraft pour les pages et une structure toute simple, les pages sont collées dos à dos et comme j’aime les épaisseurs, j’ai fait 2 plis au milieu .

 

IMG_9498

 

zicane1

 

zicane2

 

zicane3

 

zicane3

 

zicane5

 

zicane6

 

zicane9

 

zicane10jpg

 

zicane11

 

zicane12

 

 

zicane14

 

zicane16

 

zicane18

 

 à bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe. Bravo. Des bises
Répondre
C
Coucou Zicane cela me fais bien plaisir de trouver ton post ici et ainsi d'avoir de tes nouvelles, et voir que tu scrapes toujours, avec toute ta personnalité. J'aurais du venir à la Réunion en cette fin février, , mais à cause du covid, les interdictions de prendre l'avion sans "motif impérieux" m'ont obligé d'annuler mon billet que j'avais pris il y a quelques mois. Bisous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité