Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
14 juillet 2020

étiquette distress

hello

comment allez vous?

comme je ne trouve pas ce que je cherchais sur le net, des étiquettes pour mettre sur mes boitiers de distress, j'ai décidé d'en faire et avec la nouvelle couleur, speckled egg .

il n'y a plus qu'à couper, mettre la couleur et coller sur le boitier .

distress

 

et le fichier en pdf

etiquettes_distress

et pour les ranger, j'espère avoir la patience de faire un rangement de ce type

Tiffany's Garden Paper Crafts, Digital Stamps, Hand Made Cards, Country Living DIY Distress Ink Pad Storage Spinner Tutorial!

je vous dis à bientôt

Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci
Répondre
C
J'admire tes rangements! Avec tes belles étiquettes, tu retrouveras tout facilement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité