Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
18 février 2020

Ma boite à surprise...

 

Hello 

Depuis quelques temps, j'ai vraiment plaisir à scraper des photos de moi :)

une série  de clichés avec Snapchat, j'adore, et  voilà des photos pour mon mini .

C'est mon dernier projet pour la boutique Instant Créatif 

pas de structure, juste un anneau pour relier les pages

en revanche, j'ai fait une boite à surprise pour y mettre mon mini 

je l'ai adapté aux mesures du mini 

J'ai utilisé les papiers de la collection Grunge de Mes P'tits Ciseaux 

de belles couleurs, un beau graphisme....

 

place aux photos 

IMG_8359

 

IMG_8360

IMG_8361

IMG_8358

IMG_8368

IMG_8369

IMG_8371

IMG_8372

IMG_8373

IMG_8377

 

 

IMG_8374

IMG_8376

IMG_8375

J'espère qu'il vous a plu ....

À bientôt Zicane  

Publicité
Publicité
Commentaires
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité