Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
17 février 2020

Bonne st Valentin

 

Hello 

alors vous avez été gâtée par votre Valentin?

je vous montre la carte que j'ai faite pour cette occasion pour la boutique Instant Créatif.

Je l'ai offerte à mon beau frère pour qu'il l'offre à ma sœur:)

IMG_8387

IMG_8388

IMG_8389

 Beaucoup de relief avec les gouttes de Crystal nuvo 

un beau cœur en rosace 

des petits mots de la planche d'étiquette d'Ephéméria 

des tampons de Florileges Design détourés 

 

Voilà de quoi déclarer sa flamme à sa femme !! 

 

A bientôt 

Zicane 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte j'admire !
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité