Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
4 octobre 2018

SAC LICORNE

Hello

 

ma dernière cousette, une commande spéciale de ma fille

elle voulait un sac pour ses petites zaffaires de catéchisme

un sac licorne !

c'est tendance, on en voit partout des licornes

toujours issu du livre de la Fée Caro Bosse

 

IMG_5279

 il faut du flex pailleté de préférence

IMG_5280

 même si j'ai collé le flex au fer à repasser, j'ai cousu autour pour plus de sûreté, on ne sait jamais avec les enfants

IMG_5285

 

IMG_5286

 

IMG_5287

 

IMG_5291

je l'ai fait un peu plus grand et rajouter une plate bande pour plus d'épaisseur

j'ai adapté l'anse selon ses désirs

la miss est ravie et fait sa pionte!!

je vous l'ai dit ce livre est une mine d'or !!

à bientôt

zicane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Zicane, c'est magnifique ! Les affaires de catéchisme seront parfaitement bien rangées ! 😊
Répondre
C
c'est tellement beau tout ce que tu fais!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité