Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
24 septembre 2018

mon compagnon idéal

bonjour vous toutes

nous souhaitons toutes un compagnon idéal,

les p'tites mèches en a un trop trop beau,

et quand j'ai vu le sien, j'en voulais un aussi !

ouf, elle a bien voulu partager le sien

j'en ai fait un mais pas mon idéal,

alors j'ai un peu modifié son tuto selon mes critères d'idéal

et lààààààààààà j'en suis fière!!

IMG_1425

 

IMG_1428

IMG_1422

 

IMG_1430.JPG

IMG_1431

il contient tout ce qui est essentiel comme cartes et papier !

il rentre pil poil dans mon sac

bref il est mon compagnon idéal !

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour il est superbe, comment faire ? merci
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité