Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
29 septembre 2018

sac faon #1

coucou

quand j'ai reçu le livre "petites coutures pour filles", Sarah a fait sa liste de souhait

elle aussi adore ce livre

j'ai offert le sac faon à ma nièce mais sarah aussi voulait le sien,

alors j'ai de suite cousu le sien

 

IMG_1745

 

IMG_1746

j'ai voulu pour celui-là un oeil brodé,

je l'ai numérisé et c'est top !

mais j'ai mis du flex pailleté car c'est plus girly

IMG_1738

mon astuce pour avoir du beau passepoil:

je peins avec de la peinture pailletée pour tissu avant de le confectionner

IMG_1737.JPG

alors ? c'est beau hein !

Sarah a adopté son sac, il la suit partout

à bientôt

sans-titre-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est sublime même....<br /> <br /> chez moi les choses avancent au ralenti comme moi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité