Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
24 septembre 2018

je découvre le flex

coucou

un mois sans poster,

préparation de la rentrée oblige et puis j'ai été un peu débordée!

ouf, ce matin, j'ai pu me poser !

 

je voudrais partager avec vous ma nouvelle passion, la silhouette caméo

je l'ai depuis 1 an mais je ne l'utilisais que pour des découpes papier et pochoir

j'ai enfin surmonté ma peur et testé la découpe du flex et du vinyle

 

oh la la la

que c'est facile !!

j'en suis addict ! comme toutes possesseuses de caméo !

les enfants aussi !

 

pour les novices, le flex c'est pour poser sur du tissu

et le vinyl, sur tout autre support comme un sticker

 

julien est un fan d'engin de terrassement

et couronne pour sarah

IMG_0063
IMG_0062

ce sont mes tous premiers flex !

et j'ai complétement craqué pour ce modèle lorsque je l'ai vu sur un groupe facebook

IMG_1727
IMG_1728

pour écrire un texte en forme de coeur, c'est le même principe qu'écrire en arrondi

Sarah est ravie !

juju m'en a commandé 2 autres t-shirts !

à bientôt

Sans titre 2
Publicité
Publicité
Commentaires
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité