Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
24 septembre 2018

mini home déco

kikou

 

dans le scrap, ce que j'aime le plus, ce sont les minis

pour noël, j'ai offert à ma soeur un mini album à poser

j'ai bien aimé l'idée car on peut changer de photos quand on veut

je l'aime tellement ce mini que je l'ai fait en une journée

je suis rester dans ma zone de confort

couleur nature, un peu de patouille et des découpes

place aux photos

IMG_0841

 

IMG_0843

 

IMG_0844

 

IMG_0846

 

IMG_0847

 

IMG_0848

 

IMG_0854

IMG_0857

IMG_0856

IMG_0853

je l'aime tellement que je m'en suis fait un !!

à bientôt Zicane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité