Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
22 septembre 2018

rattraper des erreurs dans une broderie

Bonjour

très beau soleil aujourd'hui chez nous, il fait chaud, c'est bon pour le moral.

Qui n'a jamais eu des broderies un peu ratés, décalage, et autre bêtise de la brodeuse.

Pour ma part, je trouve cela rageant.

Je brode depuis 2011, et pourtant je n'ai jamais pensé à mon astuce et je me dis comment n'y ai-je pas penser avant ?

vous verrez la différence entre les 2 photos

img_2418

 

Il y a des trous !!

Et maintenant, je remplis les trous avec la machine à coudre ,

IMG_2419

Et après

c'est top non ?

Mais comment n'y ai-je pas pensé avant ?

À bientôt

Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité