Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
30 juin 2018

[collection d'hiver] sous les tropiques

hello

alors que la canicule s'annonce chez vous, 

chez nous les températures dégringolent ...

même sous les tropiques, il faut se couvrir 

 

je me suis cousue 2 blouses à manches raglan de Citronille 

un modèle que j'aime beaucoup, je me sens bien dedans 

à la base , c'est un modèle pour femme enceinte mais quand on a un peu de rondeur, 

c'est parfait !!!

 

j'aurai aimé des manches un peu plus longues, 

mais j'ai utilisé Le coupon de tissu que j'avais , 

maintenant je sais qu'il faut 1m50 de tissu pour avoir les manches plus longues 

 

photos!!

IMG_4830

IMG_4831

IMG_4832

IMG_4833

 

À bientôt 

Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien jolies tes tuniques "d'hiver" ! <br /> <br /> assorties aux sandales ;
Répondre
S
superbe dis donc!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont jolies!<br /> <br /> chez nous, hormis cette période exceptionnelle , ça correspond plus à une tenue d'été!<br /> <br /> il faudrait aussi que je m'en fasse des nouvelles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
J'aime beaucoup tes 2 blouses, très réussies.<br /> <br /> Pour le froid, il n'y a pas encore tempête de neige au piton des neiges...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
ok je te remercie beaucoup
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité