Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
19 juin 2018

# mini album de la crop d'Iggydodie

coucou

merci pour votre visite et vos petits mots!

 

je vous montre le mini réalisé commencé en crop en novembre 2017, 

crop d'Iggydodie !

jamais dans mes rêves les plus fous, je n'aurai pensé la rencontrer un jour et certainement pas à la Réunion !

bien sûr, je suis allée aux 2 jours de crop, 2 projets

2 jours intenses, très techniques

bien sûr, on ne peut finir le mini en un jour !

beaucoup de patouille, j'adore

place aux photos !

 

mini album iggydodie

mini album iggydodie2

mini album iggydodie3

mini album iggydodie4

mini album iggydodie5

mini album iggydodie6

mini album iggydodie7

mini album iggydodie8

l'autre est en cours:)

à bientôt donc

zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau boulot ! Bravo à toi Zicane !
Répondre
B
Très bel album!
Répondre
M
Très joli comme d'habitude!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité