Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
23 mai 2018

Cadeau pour Mia

Coucou 

merci pour vos commentaires,

ça me me manquait le partage:)

 

pour les anniversaires, baptême ou autre, je ne veux plus acheter du tout fait,

je couds ou je crée 

pour l'anniversaire de Mia, je lui ai cousu une guirlande prénom 

 

oh qu'il est ch***t le A lol

 

IMG_3896

IMG_3897

IMG_3898

IMG_3899

IMG_4364

 

Y'a pas photo, un cadeau personnalisé, c'est mieux !

 

A bientôt

 

Zicane 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres sympas
Répondre
S
c'est adorable, joli choix de tissus !
Répondre
S
j'adore! bisous
Répondre
C
oui c'est très mimi!<br /> <br /> mais il faut de l'application pour coudre ces lettres!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité