Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
4 janvier 2017

Avalanche de carte

kikou

 

ma soeur m'a demandé des cartes de voeu pour la nouvelle année

chose promise, chose due

 

IMG_0702

 

IMG_0703

 

IMG_0704

 

IMG_0705

 

IMG_0706

 

IMG_0707

 

IMG_0708

 

IMG_0709

 

IMG_0710

 

IMG_0711

 

IMG_0712

 

IMG_0713

 

Elle voulait des tons blancs, gris, naturel et un soupçon de couleur

je vous montre bientôt ma déco de table pour ce fêtes

à bientôt

zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les rennes n'ont pas de secret pour toi....tu as bien bossé!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> Bonne année à toi et ta famille!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
S
toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> bss
Répondre
G
bonjour, toutes plus belles les unes que les autres, toutes mes felicitations et ta soeur devait etre contente, tous mes voeux pour cette nouvelle année, et pleins de nouvelles créations<br /> <br /> guylaine de la region lyonnaise
Répondre
C
Pour une avalanche, c'en est une <br /> <br /> Félicitations pour ton travail !
Répondre
S
quelle jolie série, des voeux sous le signe du renne ;
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité