Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
3 janvier 2017

#cadeau de naissance pour Louka

Avant de commencer, je vous souhaite une très bonne année 2017

Joie, santé, bonheur et créativité seront je l'espère, vos compagnons durant cette nouvelle année.

 

depuis décembre, je suis à nouveau tata

je me suis mise devant ma MAC pour lui coudre des petites choses

la maman m'a demandé du vert et du marron!

je me suis donc exécutée

ce fût un vrai plaisir de coudre des petites choses de bébé

assez de blabla, place aux photos

IMG_0688

l'appliqué cravate n'est pas top, je l'ai fait au point bourdon de la MAC

IMG_0682

des paniers toujours utiles

IMG_0681

IMG_0684

des pares pipi !!

une nouveauté !

j'ai vu cela sur un blog, c'est pour les petits mecs qui font pipi au moment du change et arrose partout ^^

IMG_0683

une housse de matelas à langer

IMG_0686

une attache sucette

IMG_0685

et une fois reçu son cadeau, Louka a pointé son nez !

bienvenu Louka

à bientôt

ZICANE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne année à toi également et ta petite famille<br /> <br /> trop mignon tout ça<br /> <br /> bises de la métropole
Répondre
B
Tout est magnifique! Bonne année à toi aussi. Bises.
Répondre
S
tout est ravissant , ces tissus coordonnés bien choisis ! bienvenu à louka !
Répondre
M
Très joli tout cela.Je ne connaissais pas les pares pipi mais c'est ingénieux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et aux tiens.
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité