Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
7 septembre 2016

découpe de pochoir

coucou

j'aime beaucoup la patouille dans le scrap

tout sauf le clean !

grâce à ma caméo, j'ai une sacrée collection de pochoirs

 

mes tous derniers

IMG_0058

IMG_0059

IMG_0060

 

j'utilise les couvertures à relier,

les miennes sont bleues, il existe d'autres coloris,

juste histoire de mieux les voir

elles font du 200 microns

à bientôt

Sans_titre_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je sens que tu vas bien t'amuser avec ta caméo !!!
Répondre
M
Chapeau!Tu rentabilises la caméo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
wahou...la chance..tu fais rêver...lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité