Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
3 août 2016

# garde robe de rentrée #

sous les tropiques, la rentrée c'est le 17 août

euh,  trèèèèèèèèès bientôt quoi !!!

ma poulette rentre en CP , qu'est ce qu'elle a grandi

maintenant que j'ai à nouveau un atelier,

je compte bien lui coudre plein de belles choses !!

elle aime les jupes mais n'en a presque pas ou c'est devenue trop courte pour elle

alors pour ce début de garde robe, j'ai craqué pour la jupe élastiquée au dos de la poulette

tuto ici

elle est vraiment rapide à coudre et facile surtout

place aux photos

 

IMG_1607

 

elle peut même faire du trampoline  !!!

IMG_1613

IMG_1615

IMG_1617

je crois qu'elle l'a adoptée sa jupe !!!

tissu: chute de popeline de mon stock

chute de biais

je continue à épuiser mon stock de tissu.....

j'en ai déjà taillé une autre ^^

à bientôt et merci de votre visite

Sans titre 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie jupette de rentrée ! déjà le CP , elle a bien grandi dis donc !mais où sont passées ses jolies bouclettes ?
Répondre
F
Ta version est superbe et j'adore les photos rebondissantes!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage, je suis très émue que mon petit tuto puisse faire autant de petites heureuses ;)<br /> <br /> Valérie aka Fée Poulette :)
Répondre
C
Que ta fille a grandi, la voilà déjà au CP!<br /> <br /> Elle a une bien jolie jupe pour la rentrée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette petite jupe est toute mignonne et ta poulette la porte bien: elle est magnifique !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises à toutes les deux.
Répondre
C
qu’elle est belle cette jupe!<br /> <br /> déjà le cp c'est vrai Lyssandre aussi!<br /> <br /> et Julien, quelle classe?<br /> <br /> le temps file vite!<br /> <br /> bisous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité