Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
7 juillet 2016

COLLECTION rentrée 2016

 

je commence à prendre mes marques dans mon nouvel espace de couture

je suis restée longtemps loin de la blogosphére,

je n'étais même pas au courant de la sortie des nouveaux livres Citronille d'Astrid Le Provost

c'est une de mes stylistes chouchou!!

en parcourant mon blog, je me suis dit que ça fait longtemps que je n'ai pas cousu pour sarah

je lui ai cousu sa jupe préférée, la jupe à volants de papillon et mandarine

oh purée,  6m40 volants & biais !!

j'en ai bavé !

mais le résultat est top !

IMG_0177

 

oups les traits de feutre, ils sont partis au lavage ^^

IMG_0175

IMG_0179

je l'adoooooooooooore aussi ce modèle !!

 

je lui ai cousu également un pantalon fluide, bas large !!

IMG_0181

IMG_0183

le seul hic, elle n'aime pas les pois !!!!

 

comme il fait frisquet, je lui cousu des gilets

IMG_0150

 

 

 

à très vite

MoyenneSans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau tout ça!
Répondre
M
J'adore les jupes à volants ! Bravo pour la miss mannequin improvisée pour la publication !
Répondre
M
Très jolie robe à volants.Contente de te retrouver.
Répondre
J
C'est tout simplement magnifique, comme tu le dis quel travail, que tous ces volants, mais le résultat en vaut la peine.<br /> <br /> Les petits gilets sont très jolis.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces créations et heureuse de retrouver.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Jade
Répondre
B
Grr, c'est pas une robe c'est une jupe!!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité