Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
13 janvier 2016

carte 2016

Sur le forum scrap et compagnie, on fait nos cartes de voeux,

on en est au 2 ème challenge proposé par sableturuoise

 

elle nous propose d'intégrer un élément recyclé sur notre carte

je n'ai pas grand chose de recyclé

 

mais j'ai participé quand même

 

WP_20160111_005

WP_20160111_003

WP_20160111_002

j'adore mes étiquettes avec les rennes !

à bientôt, je vous montrerai mes cartes pour le challenge 1

bises

Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbes<br /> <br /> Bises
Répondre
V
De jolies cartes
Répondre
B
En effet, tes étiquettes sont très belles, tes cartes aussi!!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité