Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
20 novembre 2015

# challenge créablablablog # novembre

kikou

 

cela fait longtemps que je n'ai pas participé à un défi scrap sur le net

celui de novembre du créablablablog me tente bien

proposé par Gervaise,

scrapper à la manière de Miro

107155522

 

oh mais moi j'aime beaucoup ces petits dessins !!!

 

ma page

20151110_145536-1

 

d'ailleurs, j'ai utilisé le bas de cette page pour ma nouvelle bannière

20151110_145603-1

si vous aussi, vous voulez y participer, c'est ici !

 

à bientôt

Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ta page et re jolie banniere<br /> <br /> biz
Répondre
S
superbe page et très jolie bannière, à bientôt.
Répondre
S
superbe de superbe ta page , plein de jolis détails partout, partout ! ces ailes, trop bien ! <br /> <br /> bonne idée en bannière !
Répondre
V
j'adoooooooore!! c'est trop beau! et ta fille est trop belle!!!
Répondre
B
Ta bannière est très jolie et ta page aussi. Bises.
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité