Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
30 juillet 2015

serviette de cantine à personnaliser

 

la rentrée c'est pour bientôt !

pensez à vos serviettes de cantine pour vos bouts de chou !

idée cadeau !!!

 

mes serviettes sont en coton éponge

entretien facile, repassage superflu

tour de cou élastiqué

taille unique

 

le plus :

vous pouvez choisir votre motif + prénom de l'enfant

quelques exemples de création

20150729_101020_1

 

20150728_103520_1

 

20150728_103534_1

20150729_101041_1

 ma boutique sur a little market

zicane boutique

 

ou

contactez moi par le bouton contact ou en laissant un commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une super idée mais tu triches je veux ta machine qui fait de superbe dessin!!!! hihi bisous
Répondre
A
Super mignon !! Bravo et douce soirée !
Répondre
S
ah tu as franchi le pas et tu as ouvert ta boutique, super !!!!
Répondre
B
Très jolies et elles ont l'air bien pratiques.
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité