Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
21 avril 2015

challenge toga

en ce beau mois d'avril, c'est Lilou qui nous propose le challenge Toga

 les consignes :

 => Puisqu'il est d'usage de dire " en avril, ne te découvre pas d'un fil", je veux voir du fil sur votre réalisation...

=> Et puisque le printemps est bel et bien installé, n'oubliez pas de faire fleurir quelques jolies fleurs et quelques papillons sur votre page !

vous avez jusqu'au 25 avril pour y participer

 

ma page

ZICANE

 

20150408_085546

 

je l'adore cette page !

 

merci de vos visites

à bientôt Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie ta page et ta fille est à croquer!
Répondre
B
Ta page est super belle, j'aime les couleurs.
Répondre
S
vraiment ravissante ta page , tous ces tampons lui vont bien !!!bravo zicane !
Répondre
A
Moi aussi, elle est magnifique !! Douce journée à toi !!
Répondre
C
Tu es de plus en plus douée!!!<br /> <br /> bravo, j'adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité