Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
20 mars 2015

Elle

kikou

pour l'atelier n° 6 sur le forum l'Atelier à Scrap , c'est Fati qui nous a proposé de faire une page

mais pas n'importe comment !

"J’ai choisi de vous présenter une page "clustering". La caractéristique de ce stype de scrap est que tous les papiers, embellissements sont concentrés sur un endroit précis de la page. "

une page trèèèèèèèèèèèès C&S !!!!!!

pas mon truc ça !

mais je relève le défi !

sa page

512

ma page

20150320_121255

oooooooooooohh que ça me change

20150320_121315

mais je la trouve  très belle ainsi !

à très vite !

à bientôt

et vous savez quoi ?

j'ai envie de couture !

bises

zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très belle page , j'aime beaucoup tes flèches autour bravo , une belle petite fille <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
B
rhoooo trop belle ta page et les petites etoiles ca change des triangles bravo bravo
Répondre
M
Superbe page!!!! Bravo c'est chouette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
G
Superbe ta page, même sans les embellissements que tu attendais!!
Répondre
S
Très jolie page, surtout si c'est loin de ton style habituel !<br /> <br /> Bises
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité