Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
15 mars 2015

JULIEN

 lors d'un atelier de l'association,

Reine Prune nous avait proposé un album accordéon avec des enveloppes

je n'ai pas vraiment fini celui là

mais j'en ai refait un autre mais avec des feuilles

il fait 20x22 cm

 mon petit mec à moi , Julien

DSCF1380

 

DSCF1393

 

DSCF1381

DSCF1383

DSCF1385

DSCF1388

DSCF1390

DSCF1392

il vous a plu ?

merci de votre visite

à bientôt

Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres joli album et tres sympa toutes ces belles pages<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> guylaine69
Répondre
S
bien joli aussi ! ça marche bien ces ateliers dis donc !
Répondre
D
Oui il est très beau bravo!!!!!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Très joli l'album. J'aime bien les couleurs.
Répondre
V
Très beau travail , les pages sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité