Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
14 mars 2015

à l'eau !

coucou

je mets de l'ordre sur mon blog,

les catégories, les tags

ça prend du temps mais il faut faire le ménage

 

j'ai des chouquettes au four

donc en attendant, je peux poster un message

 

je scrape beaucoup,

c'est un loisirs " pratique " je dirai

je peux tout laisser en plan pour faire à manger, partir

et je reprends sans aucun souci là où j'étais

ce n'est pas le cas pour la couture ou la broderie machine !

 

donc, voici encore un mini album

j'avais fait une crop en ligne avec Manou

je m'étais couchée à minuit, vu le décalage horaire !!!

mais je me suis couchée à 20h, heure locale, et mis le réveil pour 22 h !

je n'avais fait que la structure et décoré plus tard

 

20141202_140558_1

 

 

20141202_140622-1

 

20141202_140648

20141202_140656-1

20141202_140715

 mes débuts pour faire ce genre de structure

ça y est, j'ai eu une révélation hier soir en faisant un autre !

MDR, il était temps !

 finalement, c'est fastoche une structure

 

à bientôt

bises

Zicane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très beau ce. Mini tu as vraiment un don pour le scrap<br /> <br /> Bon dimanche 😉
Répondre
V
très sympa !
Répondre
S
trop beau ce mini, bravo carine ! j'aime bcp les ateliers de manou , et son style .
Répondre
V
j'adore ce mini vitaminé
Répondre
D
Il est superbe dis donc. A fond le scrap en çe moment. Tu en as du courage. C'est beau. Bravo.
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité