Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
6 mars 2015

ma tote. .....

Me revoilà, 

J'ai beaucoup de choses à vous montrer mais comme j'envoie mes messages de mon phone,

Vous comprendrez que ça ne me motive pas 

 

Cette année, je me suis enfin inscrite à un association de scrap, 

C'est sympa de scraper avec un groupe de filles 

Les filles ramènent leur matos, elles sont bien équipées 

Et il y a bien une chose qui m'a tapé dans l'oeil 

Une tote, un sac avec plein de poches 

Pratique pour emmener son bordel de scrap, 

Stylo, colle, feutre, perfo, ciseaux et j'en passe

Étant couturière, je n'allais quand même pas en acheter un  ! 

Hop un petit croquis 

20150226_165116_1

 

Choix du tissu,

Hop, hop, hop

Tandammmmmm 

20150227_145841_1

 

20150227_145943_1

 

Une grande poche intérieure pour ranger massicot et règle 

 

20150227_145849_1

20150227_145919_1

 

 

J'en suis ravie !!! 

A moi les ateliers ! 

A bientôt 

Bises 

Zicane 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ce sac je ne connaissais pas la tote il m as l air bien pratique allez hop au scrap<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
S
super idée !!! la mienne, je l'ai achetée il y a longtemps, même pas cousue ... <br /> <br /> bons ateliers !
Répondre
D
Superbe ta tite. Je suis sûre que tu vas avoir des commandes après ca dans ton association. Lol
Répondre
S
super et très pratique
Répondre
V
Super ! Il est super et fait selon tes goûts et besoins
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité