Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
11 février 2015

la st valentin et sa page

cette année, je me suis dit qu'il faut que je participe à plus de challenges

histoire de scraper un peu plus !

Snoopie DT du blog Carto Scrap nous propose un challenge sur le thème de la st Valentin

 il faut :

- des coeurs

- du kraft

-des chevrons

- du calque

- des couleurs assez inhabituelles pour la St Valentin, donc exit les combo rouge/rose ou rouge/noir que l'on associe souvent à la St Valentin/mois de février ;)

unnamed

A la clé de ce challenge, un bon d'achat de 20€ dans la boutique, à gagner par tirage au sort en postant votre participation (lien vers votre blog mentionnant ce challenge, vers une galerie publique ou un hébergeur, en commentaire). Vous avez jusqu'au Dimanche 1er Mars minuit, pour participer et poster votre page réalisée à partir de ces consignes.

 

ma page

 

20150208_104929_HDR_1_1

 

20150208_104948_HDR_1

 

20150208_105003_HDR_1

vous voulez y participer, allez, hop, filez scraper!

 

à bientôt

bises

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super !! Une copine pour scrapper en A4 !!!!
Répondre
C
Bravo pour ta jolie page!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta jupe à volants mais pas pu mettre de coms!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
D
Cc houa elle est trop belle du superbe travail j adore bonne journée bisous
Répondre
M
Waouh ! Ca c'est du style free ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes petits coms ! bizz !
Répondre
S
superbe page avec tes coeurs gravés ! bonne chance zicane ;
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité