Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
10 février 2015

une page aux couleurs d'hiver

boujour vous toutes

bienvenues aux nouvelles abonnées

pas trop de cousette en ce moment, il n'y a pas  de place dans la maison, ça ne motive pas !!

 

ce mois-ci, le challenge Toga m'a inspiré,

Aurel nous propose un combo hivernal

101929276

mais pas que !!

il faut également un fond de page blanc comme neige

et une étoile de neige ou plus 

jamais vu la neige moi,

en ce moment sous les tropiques c'est chaleur et soleil !!

 

mais je suis tout de même inspirée

WW

WWW

j'ai bien aimé travaillé ces couleurs ,

ce challenge vous plait, vous avez jusqu'au 22 février pour y participer !

à bientôt

bises

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'est ce qu'elle a changé ta puce, mais elle garde ses superbes yeux!
Répondre
V
J'adore ton style, vraiment !!!!
Répondre
M
Magnifique page et joli bout'chou !
Répondre
S
ta page est merveilleuse de douceur et sarah si mignonnette ! <br /> <br /> t'es quand même forte , des flocons à la réunion !!!! lol
Répondre
S
Juste super ! je m'imaginais un décor d'hiver et , moi, sur ta page, je vois des vagues, l'été. Je vais m'en inspirer si tu permets pour faire mon album de ma petite fille mois par mois.
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité