Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
19 janvier 2015

la bonne année !

je vous souhaite à toutes une excellente année 2015 !

qu'elle vous soit très créative,

santé, bonheur et prospérité soient également au rendez vous !!

 

chez nous, il reste 10 jours de vacances,

on en profite, le soleil est là.........

même si de gros nuages noirs passent devant lui de temps en temps,

ça rafraichit l'athmosphère

 

en ce mois de janvier,

sur le forum SCRAP & CO, Sableturquoise et Mimie nous proposent un challenge carte de voeux,

je vous montre ce que j'ai déjà réalisé !

20150110

 

20150114

 

20150111

 

20150113

 

20150119

 

20150118

 

20150120

 

je ne les ai pas encore postées,

j'ai jusqu'au 31 non ?

il m'en reste encore à faire !

bonne semaine à vous !

à bientôt,

bises zicane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont belles tes cartes ! et je constate en parcourant ton blog que tu es douée en couture aussi ! Je m'inscrits à ta news pour ne rien manquer ! <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog !
Répondre
V
Tres jolies tes cartes
Répondre
M
très bonne année .C'est déjà un très bon début d' année pour moi, j'avais perdu depuis six mois, une adresse de site de broderies gratuites, quand miracle j'ai repensé à votre message de 2012,et OUI, je l'ai retrouvé dans la liste.<br /> <br /> encore merci surtout que j'avais utilisé plein de leur broderies impeccables. Encore merci
Répondre
L
Magnifiques cartes, très bonne et heureuse année également.
Répondre
M
Très jolies tes cartes de vœux!<br /> <br /> Profite bien des jours de vacances qui te restent.<br /> <br /> Bises. Belle année à toi aussi.
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité