Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
19 juin 2014

couture pour boy

ça fait longtemps que mon petit bonhomme me réclamait un pantalon camouflage

il a enfin été taillé et est resté au stade des oubliettes !

pas sérieuses cette maman!

je me suis enfin donnée du temps pour le coudre

le petit bonhomme est ravi, comblé puisqu'il le porte tout le temps !

et maman aussi !

pantalon du livre  " Vêtements faciles pour filles et garçons "

63486260_q

 taillé un un vrai jean

mais vu la corpulence de mon petit bonhomme, j'ai retravaillé le patron

gros problème au niveau des jambes

je l'ai adapté au pantalon à la taille élastiquée de citronille

place aux photos

20140611_092925

 

20140611_092818

j'aime beaucoup les surpiqûres

20140611_092830

j'ai encore du tissu camouflage dans mon stock

j'en referai d'autres

 

tiens j'ai perdu 4 abonnées en 2 jours

 

bises

à bientôt

zicane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe le pantalon un vrais ptit mec
Répondre
B
super ce pantalon.
Répondre
S
il est trop chouette ce pantalon, surpiqures partout, comme un vrai !!! bravo zicane ;<br /> <br /> pas fan de tissu militaire, mais les ptits boys aiment ça , laors ;
Répondre
M
super !! il doit être ravie !!! Alban adore aussi les pantalons de camouflage !!!
Répondre
S
bravo!<br /> <br /> tu m'étonnes qu'il est content ton p'tit bonhomme
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité