Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
15 juin 2014

encore un peu de rose

moi qui n'aimait pas trop faire des pages, j'en suis devenue fan

sur le forum scrap et cie, j'avais proposé de lifter une page clean et simple de mumu

20140713_125809

20140713_125723

20140713_125709

20140713_125749

pour le fond j'ai testé la technique des jolies tâches proposé sur le blog de Kési'art avec les pschitt

j'aime beaucoup !!

vivement le déut des soldes car je n'ai plus de pages pour le fond de mes pages

à bientôt

bises Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ta page !!!!!!
Répondre
V
oh superbe!!!
Répondre
B
Ta page est très réussie, le rose te va bien !!!
Répondre
C
cest toujours beau chez toi et tu as de beaux modèles avec tes jolis enfants!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
S
douceur et douceur ta page rozzzzz , même les tâches sont jolies ! et ta sarah petite, ça fait bizarre
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité