Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
25 mai 2014

le dressing se remplit

depuis lundi, je me suis donnée du  temps pour coudre pour moi !

faut être égoïste aussi dès fois

alors que certaines ont peur de s'habiller dans du home made, moi ma garde est constituée à 90 %  de vêtements cousus par moi !!

bien que ce soit l'hiver sous nos tropiques,

je me suis cousue des robes

l'une en lin coton

www

euh depuis elle est un peu plus longue !!

l'autre en popeline

wwwwwww

même modèle pour ces 2 robes

la marinière du livre  "Coton, lin et liberty"

j'ai simplement rallongé de 45 cm pour avoir une robe

l'encolure du devant aussi a été modifié, plus échancrée

puis

un pantalon qui m'a donné du fil à retordre

trop grand, décousue puis recousue et encore trop grand !!

cette fois ci, j'ai juste décousue de chaque côté du biais de la ceinture  pour y glisser un élastique

plus de souci ainsi

20140523_110953

20140523_113059

pantalon en popeline strech

modèle de burda

pantalon à pinces, fe sur le côté

modèle très féminin je trouve

en tout cas j'y suis bien

ww

une tunique en soie

du livre intemporels pour futures mamans

wwwwww

en version bordeaux cousu depuis un moment

x

xx

xxx

le haut est mon modèle fétiche, la G  du livre  " Overlock sewing Machine everyday clothes"

je ne compte pas m'arrêter là !!!!

bon dimanche

bonne fête aux mamans

à bientôt

bises

zicane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OHH les couleurs te vont bien !!! sympa tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce toi qui veux participer à mon défi tesshirt 90min ?<br /> <br /> http://syleetcie.canalblog.com/archives/2014/06/11/30057516.html
Répondre
D
bravo quelle belle garde robe c est bien de pensez a soi de temps en temps continue!!!!!
Répondre
M
quelle production !! Bravo !! tout est beau !! coup de coeur pour ta 2ème robe !!
Répondre
S
super zicane, tu as bien raison de coudre pour toi !!! <br /> <br /> je suis pareil, mais pas 90% quand même ; <br /> <br /> ton ensemble turquoise /anis, hummmm, j'adore !!!
Répondre
M
J'aimerai être aussi douée que toi!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité