Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
15 mai 2014

miam

j'ai moi aussi craqué pour la brioche super bonne !

pas de goût de levure

une mie filante

miam et remiam !!!

recette de Mariebel

10 minutes pour réveiller la levure contre 2 habituellement

j'ai mis à lever dans mon four à 40°

AAAA

AAA

AA

A

et quand elle sort du four, je ne mange qu'elle !!

et lendemain, hop 10 secondes au micro ondes,

crocro bon !!!!!!!!!!!!!!!!

trop bon

bon appétit

bises

Zicane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hum!!! tentatrice elle as l air super bonne<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Je vais essayer cette recette, depuis le temps que je cherche à retrouver le gout des brioches de mon enfance<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
oh miam!!!!
Répondre
M
Bien appétissante cette brioche...!!!
Répondre
S
à essayer très vite, merci pour le lien
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité