Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
3 mai 2014

swap de printemps arrivé à bon port

quand le hasard fait bien les choses ............

mimie a fait le tirage au sort, et surprise, ma swappée est à Claire

le thème de ce swap est le printemps

pas de cousette, mdr, on est sur un forum de scrap !

alors,  c'est une évidence, je lui ferais un objet altéré

une simple boite en plastique qui va se faire une beauté

A

du tissu que j'ai fixé  avec du vernis colle

tout en transparence pour voir ce qu'il y a dedans

AAAA

le couvercle

AAA

oh la poulette !

AA

une carte faite pour le défi du 15 avril sur le forum scrap et compagnie

AAAAAA

et une boite remplie de douceurs créoles

et de scrapbidules

AAAAA

elle a été bien surprise la p'tite claire !

j'adoooore

merci pour vos commentaires qui me font réellement plaisir !

j'essaie d'y répondre à chacune d'entre vous

bises

Zicane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop bonne l idee et quelle belle deco chapeau Zicane ta bien travailler<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
S
extra ce méga swap printanier ! ta boite scrappée, quelle merveille! ce vichy rouge, claire a forcément adoré ! bravo zicane !
Répondre
B
Super l'idée, c'est original. En plus, elle est décorée avec soin ta boite, bravo !!
Répondre
V
oh superbe!!
Répondre
C
oups les fautes....
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité