Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
11 avril 2014

le temps de se souvenir

le temps se rafraichit chez nous et pourtant on est qu'en avril!!

pour me réchauffer, j'ai fait une page

il est rare que j'en fait mais j'ai craqué sur une page de Cathy

plein de douceur, 

de la patouille, de la couture, ça je sais en faire

hop hop, le matos est sorti!

20140411_112358-1

20140411_112405

20140411_112411

20140411_112430

20140411_112418

et là je me disque si javais mes dies flèches, ça aurait été encore plus joli !!

pfffffffffffff

raz le bol des ateliers de mimi !

ils ont oublié de me les mettre dans mon colis, un colis dont j'ai quand même payé 20 € de frais de port !!

ils m'ont dit qu'ils me l'ont envoyé par lettre depuis le 6 février!

2 mois que j'attends!!

j'ai été trop gentil !!

bon vendredi, le week end est là !!

bises et à bientôt

Zicane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres joli ta page j aime beaucoup tout ces petits details <br /> <br /> 20 euros c est de l abut <br /> <br /> bisous a vous
Répondre
V
très jolie page!! je trouve que tu as vraiment trouvé ton style! cela te va très bien!!
Répondre
B
N'empêche que ta page est belle et qu'elle est harmonieuse.
Répondre
C
c'est magnifique!<br /> <br /> oui les frais de port c'est à dégoûter de commander!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
S
quelle superbe page, avec cette multitude de jolis détails à regarder partout , les matières, le camaïeu de beiges, et la jolie photo de ton juju ! <br /> <br /> bravo zicane !<br /> <br /> ah oui, il y a de l'abus !!! 20€ de FP...pfff
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité