Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
11 mars 2014

Mini album pour une puce

comment allez vous ?

bienvenue à la nouvelle abonnée, merci de me suivre !

dans le scrap, ce que j'adooooooore, ce sont bien les albums !

j'ai déjà fait développer des photos, yapluka !

en attendant, j'ai réalisé un album pour une puce qui doit arrivée prochainement !

XXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXX

la spirale m'a donné du fil à retordre, elle était tout applati !

merci Milène de m'avoir éclairée !

XXXXXXXXXXXXX

mes tampons home made !

XXXXXXXXXXXX

 

XXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

je les ai imprimé au format planche contact

XXXXXXXX

XXXX

XX

 

XXXXXXXXXX

XXX

X

XXXXX

XXXXXXX

20140404_110807

20140404_110818

20140404_110747

vous avez vu mon cadeau de st valentin ?

je préfère de beaux tampons, les nouveaux Késiart et les florilèges Design qu'un bijou ! lol

c'est un beau cadeau !

bises

Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable album 100% fille !
Répondre
D
coucou ton album est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Superbe ton album, très riche. J'aime beaucoup les tampons que tu as fabriqué toi même, bravo!!
Répondre
M
Ton album est une pure merveille. J'adore !
Répondre
C
ils sont beaux tes albums...moi aussi j'en ai un à remplir...il faut que je fasse développer des photos!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité