Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
1 février 2014

printable stamps

je ne suis pas une pro du scrap,

je l'aime c'est tout,

j'adooooooore les tampons

mais  on ne peut tout acheter

alors avec mon ami photoFiltre, je me suis amusée à  " créer" des tampons!

je pense que le plus simple est que vous enregistrez chaque image

vous pourrez l'imprimer selon le format souhaité

DE

EDS

EDSQ

er

err

ezs

FDE

fgt

GFD

GT

hh

KK

q

QS

QZE

RT

ss

za

zaq

ZE

 

zza

zzr

ads

frd

ils vous plaisent ?

j'ai de belles polices thème noël,

je prépare ça pour noël prochain !

j'ai testé sur du papier kraft, ils rendent bien !

merci de respecter mon travail !!

pensez à mettre un lien vers mon blog merci !

bises

Zicane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce partage moi non plus je ne sais pas comment tu fais tes tampons ensuite peux ton les transférer sur tissus? ça y est j'ai poser toutes mes questions bisous caty
Répondre
D
coucou c est superbe mais j ai pas tout compris comment tu fais pour en faire des tampons apres ????????<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
merci toutes ces bonnes et belles idées, je connais Photofiltre, mais je ne comprends pas comment travailler avec ce logiciel pour faire cela.. D'autre part dans la compo "bonheur partagé" quelle est la police de caractères de "partagé" je la trouve très belle. Avez vous déjà transformé cette police en broderie (avec Embird Font Engine ??) .Je ne connais pas le scrap, mais avec vous, je découvre..Merci encore
Répondre
S
tu vas faire des heureuses
Répondre
C
Mais c'est tout simplement super génial ! mais je voudrais bien que tu nous expliques<br /> <br /> déjà ou tu prends toutes ces idées et puis ce que l'on peut en faire parce que c'est très tentant! Merci
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité