Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
16 janvier 2014

tenue de fête

vous êtes de plus en plus nombreuses à me rendre visite chaque jour,

ce sont les statistiques qui parlent

et je vous en remercie !!

plus de 1600 en une semaine, j'aime !

ça fait plaisir !!

merci encore !

aujourd'hui, je vous dévoile la tenue de noël de Sarah

la robe Blue Princess de Papillon et Madarine

j'ai craqué sur cette robe,  plutôt sur ces bretelles

les photos ne sont pas trop nettes because the princess avait la bougeotte

 

20140101_154359

20140101_154404

20140101_154409

 vous avez vu les bretelles ?

comment ne pas craquer !

 

 

 

 

  tissu de fête, il est urgent d'en faire un autre dans un tissu moins brillant !!

bonne journée !

bises

Zicane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TROP CHOUX, LA ROBE ET LA MANNEQUIN. BIZ
Répondre
D
coucou je te comprend la robe et trop belle et SARAH encore plus elle <br /> <br /> <br /> <br /> et oui a décliner a volonté <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous a vous
Répondre
B
Super ta robe et j'adore le mannequin!! C'est un plaisir de te rendre visite...
Répondre
C
je ne sais pas si je craque plus pour la robe ou pour le mannequin!!!!<br /> <br /> un beau travail en tout cas bravo la pro!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
je ne sais pas si je craque plus pour la robe ou pour le mannequin!!!!<br /> <br /> un beau travail en tout cas bravo la pro!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité