Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
14 janvier 2014

des liens avec des free

coucou comment allez vous ?

j'ai découvert encore des mines d'or

de nombreux motifs de broderie machine offerts

par Bernina

cliquez sur " more about this", et il y aura encore plus de motif !!!!

c'est pas génial ça ???????????

AAAAAZ

 

vous avez vu ce beau crazy ????????

allez hop hop, filez le télécharger,

je vous ai fait un tuto dernièrement

ici !!

PIQF-Crazy-Quilting-300px-2

et vous pourrez vous aussi faire cette trousse par ex

DSCF1248

ça fait 2 ans que j'ai ma brodeuse et c'est la 1ère fois que je teste le fsl

grrrrrrrrr pourquoi ne l'ai je pas fait plus tôt, c'est magnifique !!

je ne peux vous le montrer aujourd'hui, à suivre donc !!

mais par contre là je fouille des motifs free de fsl et j'ai trouvé

ça

vite, enregistrer vos motifs !!

je vous montre ce que j'ai brodé pour noël

20131223_165932

20131223_092328

20131213_134326

20131213_143831

20131213_134255

20131221_113548

20131220_070252

j'ai été débordée, des commandes de copines à la dernière minute !!

j'ai fait mes cadeaux le 24, l'après midi parce que pour une fois, je mettais les pieds sous la table !

pas de photo, j'ai cousu des pochettes à glisser dans le sac à main assorti avec un carnet !!

et je me répète, cette année, on ne m'y prendras plus, je fais mes cadeaux tout au long de l'année !!

bises

Zicane

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, connaissez vous un logiciel gratuit qui permettrait de réduire un motif de broderie car incompatible avec une brother que je peux à l’occasion utiliser?<br /> <br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> Dominique du Moufia à st Denis
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Merci pour votre réponse, donc il faut que je m'oriente sur une machine qui possède des cadres plus grand que 10 x 10 cm.<br /> <br /> Que voulez vous dire par je ne numerise pas? et à quoi sert embird?<br /> <br /> Esceque les motifs de broderie gratuite sont de bonne qualité ?( pour vos serviettes avez vous utiliser des motifs gratuits)?<br /> <br /> Votre elna familiale fait elle aussi couture? Car j'ai déjà une machine à coudre et j'ai vu que les machines à broder seul sont moins chère.<br /> <br /> Excusez moi pour toutes mes questions, mais je ne connais rien sur la broderie machine.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> agnès
Répondre
A
Bonjour Zicane<br /> <br /> Vos serviettes sont superbes,pouvez vous me dire la marque de machine que vous utilisez pour les broder, car j'aimerais m'en acheter une mais ne sais pas quoi choisir.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse, bonne fin de journée.<br /> <br /> agnès
Répondre
K
Superbes tes serviettes<br /> <br /> Bises
Répondre
V
moi ce sont tes serviettes brodées que je trouve toujours aussi magnifiques! bravo
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité