Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
10 décembre 2013

ambiance de noël ........

 ça y est, nous sommes dans l'avent,

je fais dès le début ma déco de noël pour profiter un max de cet instant magique 

 d'ailleurs, à propos du calendrier de l'avent,

je trouverai plus logique un calendrier indiquant non la date du jour mais le nombre de jours restants !

après tout, on dit bien " noël c'est dans tant de jours " ,

ce serait plus concret pour les enfants !

j'avais brodé " O christmas Tree " de barbara Ana, le voilà terminé

20131209_113803

je n'aurai pas dû broder sur du blanc, j'ai eu du mal avec mes bonhommes de neige

et j'ai du les broder dans un ton écru

et finitionné

20131210_130158

20131210_130136

merci NAth pour ce sal !

et vous avez vu mon sapin ?

20131208_115210

tuto d'Amandrine

j'aime, j'aime, j'aime !!

merci Droups de l'avoir proposer sur le fofo scrap & Co !

bises

Zicane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle déco et belle broderie, je trouve que ça rend bien.
Répondre
V
il est vraiment superbe bravo!!! je viens de me réinscrire à ta news pour la .... pppfff 3 ou 4e fois! hihi
Répondre
C
J'adore cette broderie de noël, et cet arbre tout blanc, tout lumineux, j'aime bien aussi ta deco de noël sur ton blog. L<br /> <br /> La neige pour Noël, il ne faut pas que tu y comptes dehors, même le Piton des Neiges ne va pas prendre l'habit de Noêl!<br /> <br /> Tes enfants doivent compter les jours, et profite bien de ton soleil, ici il ghèle depuis plusieurs jours, je vais allumer mes 2 poêles à bois pour bien réchauffer la maison.<br /> <br /> B
Répondre
Y
il est superbe ce sapin !! très très jolie déco de noël !
Répondre
M
Magnifique !!! J'adore ta déco de Noël ! Et les petits sapins d'Amandrine je les avais faits il y a deux ans, je les adore tjrs autant !!!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité